Les pré-commandes sont encadrées par des règles spécifiques dont nous vous recommandons très fortement de prendre connaissance : elles feront référence en cas de soucis.
 

Pourquoi ces règles ?

Les retards sont fréquents

Les nouveautés proposées par Funko s’accompagnent d’une date de disponibilité prévisionnelle. En pratique, cette dernière est souvent repoussée ; à leur discrétion et sans préavis.
Ainsi, nous ajoutons systématiquement 1 mois à la date de sortie annoncée. Ce n’est malheureusement pas toujours suffisant…
Si report il y a, vous en serez informé par email dès l’information en notre possession.

Les sets de figurines sont séparés

Les nouvelles séries nous sont régulièrement livrées en plusieurs fois : quelques références dans un premier arrivage, puis d’autres dans un second et parfois même troisième arrivage.

Tous les revendeurs ne sont pas égaux

Funko ne livre pas toutes les boutiques en même temps.
Dès lors, il est envisageable qu’une pré-commande en retard chez nous soit déjà disponible ailleurs. Inversement, nous pouvons recevoir certaines références avant nos concurrents.

Annulations

De manière très exceptionnelle, Funko annule des produits pourtant confirmés et alloués. Le cas échéant, nous procéderons à un remboursement immédiat.

Les règles !

Pas d’envoi en plusieurs fois

Vous pouvez mélanger des produits en pré-commande et en stock au sein d’un même panier ; cependant, votre colis ne partira qu’une fois que toutes les références le composant seront arrivées dans nos locaux.
Si vous ne souhaitez pas attendre, nous vous recommandons de passer deux commandes différentes.

Mais ce que nous faisons toujours pour tous nos clients, c'est d'envoyer tous les articles déjà en stock de différentes commandes avec une commande qui peut être terminée. de cette façon, vous n'avez pas à payer d'expédition supplémentaire et à attendre plus longtemps que nécessaire.

Modalités de remboursement

Les pré-commandes en retard ne sont remboursables que lorsque la date de disponibilité affichée (lors de la commande) est dépassée par 3 mois.
Une fois celles-ci éventuellement remboursées, les produits disponibles vous seront envoyés.

Après-paiement de Klarna


Si vous avez choisi l'option de travailler avec Klarna Postpay, les commandes contenant des précommandes seront payées après une période d'attente de 14 jours.



Nos marques les plus connues

Abonnement à la newsletter



S'inscrire

A propos de nous


Tiny Titan is ontstaan uit de passie voor de POP! cultuur. waarbij het product centraal staat. Je zou kunnen zeggen dat we onze hele webshop aanzien als onze eigen collectie en ook met die liefde behandelen. Beetje cliché, maar je kan stellen dat deze webshop gerund wordt door een verzamelaar voor een verzamelaar. 
En met die gedachte maakten we van onze hobby ons beroep.
Voorlopig hebben we nog geen fysieke locatie maar wat niet is kan nog komen.


Where Tiny things become Titanic !
 

info bancaire

Crelan:
IBAN: BE28 1030 6652 7520
BIC: NICABEBB
 

Contact

Tiny Titan

Pluvierstraat 11

8380 Lissewege

 

Email: info@TinyTitan.be

ouvert 7 dagen op 7 

BE 0743.783.033

Tous les montants s'entendent TVA comprise -

Ce site utilise des cookies pour conserver des statistiques, nous ne conservons aucune information personnelle.
Accepter les cookies sélectionnés